Édition du vendredi 4 mars 2005
Toutes les communes peuvent participer aux « 24 heures de la télé »
LInstitut national de l'audiovisuel (INA) organise, à loccasion des Journées européennes du patrimoine les 17 et 18 septembre 2005, les « 24 heures de la télé » en partenariat avec lAssociation des maires de France
Cet événement organisé pour la quatrième année consécutive offre aux spectateurs partout en France et singulièrement dans votre région « un florilège dimages de la télévision nationale et régionale qui constituent autant de facettes dun patrimoine populaire ».
En 2004, 350 villes en France avaient participé à cette opération ainsi que de nombreux partenaires. Plus de 36 000 spectateurs ont assisté aux projections et en ont confirmé le succès grandissant.
LINA lance un appel aux communes pour quelles deviennent en 2005 de nouveaux partenaires. Il mettra gracieusement à leur disposition un film retraçant « quelques moments inédits, drôles et émouvants » de lhistoire de la télévision, dune durée dune heure cinquante environ dont quinze minutes dimages régionales.
Il fournira aussi du matériel promotionnel à chaque participant (affiches de la manifestation, tirés à part du numéro spécial les « 24 heures de la télé » réalisés par Télé 7 Jours, etc).
Les communes participantes en assureront la projection.
Suivez Maire info sur Twitter : @Maireinfo2
S'ABONNER GRATUITEMENT
NOUS ÉCRIRE
DANS L'ÉDITION DU JOUR
Soutien des maires de France à Florence Aubenas et Hussein Hanoun
6 200 délibérations et 120 maires ruraux au Sénat les 8 et 9 mars
Retrouver une édition
Accéder au site